W.C.S (World Champions Sheeps) Index du Forum

W.C.S (World Champions Sheeps) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP: doit-on fair un role play sur le forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.C.S (World Champions Sheeps) Index du Forum -> Recrutement -> Votes/membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Role play a accépté , si oui quelle type?
Non , le role play ne m'interesse pas , c'est assez dur a jouer et/ou ennuyant
0%
 0%  [ 0 ]
Ouaip pourquoi pas :)
50%
 50%  [ 2 ]
Bon un petit role play sur urban terror m'irait
0%
 0%  [ 0 ]
Pourquoi pas un role play mixte?
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
 Dr.Bourin
 Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: RP: doit-on fair un role play sur le forum? Répondre en citant

Quesqu'un role play?

Le role play , consiste en quelques mot a cela : Etre son personnage

Prenons un exemple d'aion , il y a différent type de race , plus ou moin fortes , populaires.. Et bien tu doit reussir a incarner ce personnage , bon un petit exemple:

Sur la taverne créeons le sujet role play Smile  ; donc voila un type de présentation de aion role play : Un templier mystérieux s'aprocha , c'était xxxxxxxx , il s'assit avec son caracter de cochon et dit alors : quesqu'on mlange?
[Note : ce type de role play est basé sur les personnages , prenons un role play d'urban terror , déja plus dur a comprendre]

RP de ut : un sniper aguéri coura sur les immeuble a la priince of persia a toute vitesse , sauta de plus en plus haut et attéri dans le qg aérien des xxx il venait de fair une entré qui laissa bouche bée tout le monde... Il se présenta alors : je suis xx'xx/Madx  et je ..... etc
[Note : on peut jouer aussi au boulet comme : il coura sur les meumble et se brisa le doight en voulant se la péter : le boulet des xxx venait d'arriver x) ]

Pourquoi fair du role play?

C'est tres tres amusant quand tout le monde participe et sa ouvrira plus tard des portes a de grands forums qui sont basé sur le role play

Le role play mixte

C'est ma version la meilleur version du role play ( a mon avis) on peut incarner nimporte quoi Smile : un personnage d'un autre jeu ou de urt , un animal , un objet...

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 You'reDead
 Brad droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: RP: doit-on fair un role play sur le forum? Répondre en citant

Heu sa a l'air pas mal^^
en gros a chaque message on devra faire une histoire? j'ai pa bien compris... 
jvais voir sur internet ce que c'est xD

Edit:  mouais, je vote pour  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Dr.Bourin
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: RP: doit-on fair un role play sur le forum? Répondre en citant

en gros , non , en faite on entre dans la peau d'un personage... Bon allezvoir sur des sites pour bien comprendre car apres tout mon expliquation reste un peu vague x) c'est dur a définir

Dr.Bourin
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: RP: doit-on fair un role play sur le forum? Répondre en citant

Ps : vous avez le droit a deux vote , un permet de dire pour ou contre tandis que l'autre le type de rp merci Smile

You'reDead
 Brad droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: RP: doit-on fair un role play sur le forum? Répondre en citant

ok^^
mais on peut aussi en mettre qu'un seul si on a pas d'autr idée ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: RP: doit-on fair un role play sur le forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.C.S (World Champions Sheeps) Index du Forum -> Recrutement -> Votes/membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange