W.C.S (World Champions Sheeps) Index du Forum

W.C.S (World Champions Sheeps) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Participation au mumble les bonus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.C.S (World Champions Sheeps) Index du Forum -> Nos serveurs -> Nos serveurs papote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Dr.Bourin
 Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: Participation au mumble les bonus Répondre en citant

Donc souvent dans le mumble il n'y aque nous : moi , kanil , cris et aerox (qui ne font pas parti de la team) , tomossos.
Pour ceux qui ne s'y connecte pas meme toi youyou, essayer de vous acheter un casque ou regler le probleme..Si vous ne pouvez pas avoir un casque ou une webcam pour parler restez y quand meme cela permet de se tenir au courant...

POUR MOTIVER LES PARTICIPANTS DE PARTICIPER  AU MUMBLE , UN BONUS DE UN OUI SERA ACCORDER SI VOUS PARTICIPEZ AU MUMBLE (un oui sera ajouté si vous participez au mumble dans les catégories suivantes : recrutement , etre modérateur et administrateur)
Les personnes qui participent au mumble seront pris en priorité dans les wars.

Dernière édition par Dr.Bourin le Sam 1 Mai - 12:41 (2010); édité 2 fois
 Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 You'reDead
 Brad droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: Participation au mumble les bonus Répondre en citant

Mais moi il me faut un nouvel ordi mais j'ai pas de motif pour l'avoir... et j'ai pas d'argent je vien de m'acheter un piano éléctrique à 1500 euros^^ 
j'ai 000 euros maintenant^^
Parceque la  je ne peut pas du tout me connecter sa me met "l'hote distant a ferme la conversation" et j'ai retéléchargé 20fois Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
 `K@N!L`3
 Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Participation au mumble les bonus Répondre en citant

COOOL
j'y suis toujours d'ssus Smile

Uploaded with ImageShack.us

MSN
 `K@N!L`3
 Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Participation au mumble les bonus Répondre en citant

Youyou c psk c pa le bon mumble ta du te gourrer quelque pars

Uploaded with ImageShack.us

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Participation au mumble les bonus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.C.S (World Champions Sheeps) Index du Forum -> Nos serveurs -> Nos serveurs papote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange