W.C.S (World Champions Sheeps) Index du Forum

W.C.S (World Champions Sheeps) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{à lire} L'histoire du clan !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.C.S (World Champions Sheeps) Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 You'reDead
 Brad droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: {à lire} L'histoire du clan !!! Répondre en citant

Un jours, trois personnes se réunirent, pour combattre aux cotés de ceux qu'ils soutiennent. Ce même jours, après plusieurs heures de combat acharné, une union fut créée.  Les liens qui unissaient les trois créateurs dépassait l'entendement. Depuis ce jour, ces trois personnes se nomment les World Champions Sheeps. 

L'union était créée. Mais il restait un objectif le plus difficile et important à accomplir : le recrutement. Il existe des milliers de maps. Cependant, lorsque dardevil recruta dr.bourin, personne ne savait que l'avenir de la team venait d'être changé... Les jours qui suivirent n'étaient pas comme les autres... Le recrutement s'accéléra, l'entrée brusque de jackoffman ne se fit même pas remarquer... l'union devenait intenable. You'reDead décida de recruter des administrateurs de niveau. C'est alors que jackoffman devint modérateur après s'être fait remarqué de son chef et dr.bourin devint un administrateur digne de ce nom. Suite à cela tout se passa bien, un tournois débuta mais ne resta que pendant une très courte durée... Une seconde team apparut dans la vie du groupe: les oV, qui signèrent une union avec les *{WCS}*. Toutes les organisations furent communes, le tournois dut s'arrêter et tout partit en fumé.  Les administrateurs des oV commencèrent à détruire la 1ère team pour s'approprier leurs biens. Mais dr.bourin signala ce désordre et c'est comme sa que You'reDead comprit bien vite ce qu'il se passait... Il décida de recréer les WCS après avoir viré Les leaders oV. Mais jamais la team n'avait connu autant de désordre... Les grades s'étaient évaporés tous comme la plupart des membres. You'reDead, le chef de la team, choisit le moment le pire pour s'absenter longuement... Une absence qui laissa des traces parmi les membres et les créations du clan. 

Des mois plus tard, You'reDead revint, plus fort et plus motivé qu'avant. Il recréa une team du nom de Crazy Killeurs. Mais cette team ne valait pas son passé... Il fut dans le déséspoir jusqu'a revoir ses plus fidèles compagnons d'arme: 

Couscous, qui était resté lié à la team depuis son entrée, et qui restait d'un excellent niveau, 

Jackoffman, son plus fidèle modérateur qui n'avait rien oublié de leur explois communs, 

Dardevil, qui était un des premiers dans la team WCS, 

dr.bourin, l'admin qui avait fait régner l'ordre au sein du groupe, et l'ami de tous les World champions Sheeps. 
Ces quatres personne et You'reDead recréèrent les nouveaux World Champions Sheeps, plus forts et motivés que jamais, et ils furent nommés pour la plupart administrateurs du groupe... 

Finalement, grace à ces cinq personne, l'union est de nouveau prête à combattre et attend patiement le retour d'un nouvel ennemi à écraser.  
                                                                                               YouYou =) 

Dernière édition par You'reDead le Jeu 29 Avr - 12:46 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 `K@N!L`3
 Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: {à lire} L'histoire du clan !!! Répondre en citant

Cool mais c'est normal que j'ai rien compris? ><'

Uploaded with ImageShack.us

MSN
 You'reDead
 Brad droit

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: {à lire} L'histoire du clan !!! Répondre en citant

??? quesque tu n'a pas compris ???

Dr.Bourin
 Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:01 (2010)    Sujet du message: {à lire} L'histoire du clan !!! Répondre en citant

Faut le faire pour rien comprendre ^^ et au faite je tien a signaler que je fut le premier administrateur et que jackoffman arriva bien plus tard ^.^
Sinon ses tres bien mais couscous est admin? je savit pas ^.^

You'reDead
 Brad droit

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: {à lire} L'histoire du clan !!! Répondre en citant

AH ui désolé merd il ne l'est pas faut modifier  Confused

`K@N!L`3
 Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: {à lire} L'histoire du clan !!! Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi y'a pas un justicier nommer 'K@N!L`3' qui arrive et qui renforce la team et quilutte pour vaincre cheateurs noob envahisseurs Sad

Uploaded with ImageShack.us

MSN
 You'reDead
 Brad droit

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: {à lire} L'histoire du clan !!! Répondre en citant

xD non mais l'histoire ne doit dire que ce qui est vrai^^
nn mais sérieux les cinqs personne citées sont celles qui ont le + amélioré la team

Dr.Bourin
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: {à lire} L'histoire du clan !!! Répondre en citant

donc moi , moi , moi , moi , moi :p

Highspeed
 Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: {à lire} L'histoire du clan !!! Répondre en citant

Eh bah c'est compliquer ! Mais à la base les premiers dans la team c'est pas toi   Mr. Green    Hitman (greg) et moi ?
Mais sinon l'histoire est sympa.

Dr.Bourin
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: {à lire} L'histoire du clan !!! Répondre en citant

Nan les plus grands ancien sont toi , hitman , you'redead
puis 3 jours apres dardeviil et moi

You'reDead
 Brad droit

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: {à lire} L'histoire du clan !!! Répondre en citant

SISI les premiers a la base sont hitman, highspeed et moi.
Mais le fait de citer les noms, sa le fait pas je trouve.
Ensuite, on a mis beacoup de temp avant de recruter bourin, au moin 2mois
Pas 3jours^^
dardeviil par contre, était recruter le premier mois je pense  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: {à lire} L'histoire du clan !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.C.S (World Champions Sheeps) Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange