W.C.S (World Champions Sheeps) Index du Forum

W.C.S (World Champions Sheeps) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contrat pour les WCS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.C.S (World Champions Sheeps) Index du Forum -> Recrutement -> Votes/membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 You'reDead
 Brad droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Contrat pour les WCS Répondre en citant

Voici le contrat ou kick définitif des World-champions-sheeps:

-Chaques joueurs doivent se rendre au moins tous les 30 jours sur le forum et poster un message par mois, je m'occuperais moi-même du delestage des membres n'ayant pas remplis cette règle;
-Chaque joueur doit se connecter au moin une fois par mois ou donner des nouvelles (si absence, prévenir dans le forum);
-Tout joueur ayant un "hack" sera renvoyé de la team et sanctionner (bann temporaire ou définitif d'U.T si video fournie)
-Tout joueur qui aura insulté quelqu'un de la team qui se sera plaind devra lui présenter ses excuses et expliquer le motif par message privé. Je demanderais confirmation au joueur agressé.
-Les mots vulgaires et insultes sont strictement interdits sur le forum, sous peine de sanction décidée par les admins

Merci de respecter ce règlement pour l'ambiance, l'ordre et l'organisation de la team  Cool

You'reDead.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Highspeed
 Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Contrat pour les WCS Répondre en citant

Joli programme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Contrat pour les WCS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.C.S (World Champions Sheeps) Index du Forum -> Recrutement -> Votes/membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange